Assemblée générale de désignation des candidat-e-s aux élections fédérales

Saxon, Salle polyvalente, Rue de Gottefrey 44, mercredi 27 mars 2019, 19h00

Madame, Monsieur,
Le PLR Valais a le plaisir de vous convier à son assemblée générale extraordinaire de désignation des can-didats aux élections fédérales. Cet événement marquera le début de la campagne qui s’annonce intense et palpitante jusqu’au 20 octobre prochain. L’objectif du parti est clair : obtenir deux sièges au Conseil national et un siège au Conseil des États. Cet objectif est certes ambitieux, mais les comités exécutif et stratégique du parti sont convaincus des chances de succès au vu du travail fourni et de la qualité des listes qui vous seront proposées.

Voici l’ordre du jour de cette soirée :
1. Accueil et mot de bienvenue
2. Désignation des candidats de la liste principale
3. Désignation du candidat au Conseil des États
4. Listes jeunes et apparentées
5. Présentation de la campagne pour les élections fédérales
6. Divers
L’ouverture des portes et le contrôle nominatif des membres sont prévus dès 18h00. Nous vous invi-tons à nous rejoindre assez tôt pour régler ces formalités administratives. A l’issue de cette assemblée, vous pourrez vous restaurer sur place à moindres coûts en partageant une raclette organisée par la section locale. En vous remerciant sincèrement de votre engagement pour notre parti et dans l’attente de vous retrouver le 27 mars, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations libérales-radicales.

René Constantin
Président du parti