www.pro-bilaterales.ch

Le PLR.Les Libéraux-Radicaux est le seul parti qui a toujours clairement défendu les accords bilatéraux avec l'UE. Et nous continuerons à le faire. Depuis aujourd'hui, le site www.pro-bilaterales.ch est en ligne. Sur ce site informatif, nous présentons l'utilité des bilatérales de manière simple et claire.

Les accords bilatéraux avec l'UE sont très importants pour l'économie Suisse. Ils assurent le libre accès des entreprises suisses au marché européen, limitent les coûts et réduisent les obstacles administratifs. Ils apportent également de nombreux avantages aux particuliers. Grâce à la libre circulation des personnes, voyager est devenu plus simple et donc bien plus agréable.

Maintenir le modèle à succès

Les bilatérales ont contribué à la création de nombreux emplois et à la baisse du chômage en Suisse. Egalement, les travailleurs profitent de salaires plus élevés. Les bilatérales ont contribué, et contribuent toujours, au modèle à succès suisse.

De simples accords de libre-échange ne seront jamais aussi avantageux. Il serait donc incensé, de mettre en jeu tous les avantages qu'apportent les accords bilatéraux à la Suisse. C'est pourquoi le PLR se bat de toutes ses forces pour le maintien de ces accords. Soutenez-nous dans notre engagement pour une Suisse qui offre des conditions-cadre attractives pour les emplois aujourd'hui et demain.

Liberté, Cohésion et Innovation – par amour de la Suisse.

Isabelle Moret, vice-présidente du PLR.Les Libéraux-Radicaux, 079 332 08 23
Christian Lüscher, vice-président du PLR.Les Libéraux-Radicaux, 079 355 37 52