Samuel Lanz quitte le secrétariat général du PLR

Le parti le remercie pour son intense engagement durant six ans

Samuel Lanz, qui occupe depuis 2014 la fonction de secrétaire général du PLR.Les Libéraux-Radicaux, a décidé de relever un nouveau défi dès le mois d’octobre 2020. Nous prenons acte de cette décision avec un grand regret. Avec son équipe, il a contribué au succès du PLR lors de deux élections complémentaires au Conseil fédéral, de deux élections de renouvellement intégral du Conseil fédéral et de nombreuses votations populaires. Il a également joué un rôle clé dans deux campagnes pour les élections fédérales. En outre, il a réorganisé le Secrétariat général et l'a transformé, au cours de ces dernières années, en une organisation de campagne réactive et professionnelle. Le PLR le remercie sincèrement pour ses inlassables efforts, ainsi que les nombreuses et belles expériences vécues.

Malheureusement, Samuel "Sämi" Lanz a décidé de passer le témoin à la tête du secrétariat général du PLR. Samuel Lanz a été nommé en mai 2014 par la Conférence des présidents de partis pour succéder à Stefan Brupbacher. Titulaire d'un master en sécurité internationale de l'Université de Warwick (Royaume-Uni), il a, auparavant, mis ses compétences au service du DFAE. La Conférence des présidents de partis décidera du processus de succession et communiquera en conséquence.

"Sämi Lanz a accompli beaucoup de choses pour le PLR m'a beaucoup soutenue en tant que présidente. Je tiens à le remercier pour son énorme engagement au cours des dernières années. C’est avec le cœur lourd que je le laisse partir ! Je lui souhaite plein succès et tout le meilleur pour son avenir." Petra Gössi, présidente du parti

 

PLR.Les Libéraux-Radicaux. Avancer ensemble.