Lancement de la campagne électorale en Suisse romande : Avancer ensemble.

Le PLR veut gagner et dépasser le PS

PLR.Les Libéraux-Radicaux apparaît comme étant le parti le plus fort des élections cantonales de ces dernières années. Nous sommes prêts pour les élections fédérales. Tout ceci, nous le devons à notre base, forte et active, composée de plusieurs centaines de militants. Aujourd’hui, à Neuchâtel, à l’occasion du lancement de la campagne pour la Suisse romande, Petra Gössi s’est adressée aux militants et a promis que tous partageraient le même objectif : nous voulons gagner ensemble et dépasser le PS ! Deux semaines après le lancement de la campagne en Suisse alémanique, près de 150 Libéraux-Radicaux se sont donnés rendez-vous pour participer à un camp de formation.

Le PLR s’est imposé comme étant le parti le plus fort lors des élections cantonales de ces dernières années. Nous sommes prêts pour les élections fédérales. Tout ceci, nous le devons à notre base, forte et active, composée de plusieurs centaines de militants, dans tous les cantons, dans toutes les villes et toutes les campagnes. Tous ont une vision du futur unique, positive et constructive pour la Suisse, notre patrie. Nous, Libéraux-Radicaux, voulons une patrie progressiste et tournée vers l’avenir. Notre politique, nous la consacrons à faire en sorte que notre patrie continue, à l’avenir encore, à être un modèle à succès.

« Nous voulons que la Suisse reste un pays pour toutes celles et ceux qui sont prêts à prendre leurs responsabilités pour eux-mêmes et pour la communauté et à façonner leur destin par la confiance, le travail, le respect et l'engagement. Car au fond, ce sont ces personnes qui font le modèle à succès de la Suisse. » Petra Gössi, présidente du parti

Près de 150 Libéraux-Radicaux participent au camp de formation unique à la campagne électorale
Près de 150 militants libéraux-radicaux prendront part ce week-end au camp de formation à la campagne électorale à Neuchâtel. Septante formations au total, dispensées par de nombreux formateurs, de Suisse ou d’ailleurs, leur permettront de se former aux différents aspects de la campagne électorale – allant du projet Door2Door à l’art du débat, en passant par la planification de campagne électorale, au logiciel Nationbuilder, aux stratégies sur les réseaux sociaux ou encore à notre Vision libérale-radicale.


PLR.Les Libéraux-Radicaux. Avancer ensemble.

Petra Gössi