Fanny Noghero, nouvelle secrétaire générale du PLR Suisse

La Neuchâteloise veut être un lien entre les régions linguistiques 

Aujourd'hui, la Conférence des présidents de partis du PLR a élu Fanny Noghero à l'unanimité comme nouvelle secrétaire générale. Première Romande à accéder à ce poste au niveau national, la Neuchâteloise, qui parle aussi couramment l'italien, représente le lien idéal entre les régions linguistiques. Actuellement cheffe de la communication du PLR Suisse, Fanny Noghero poursuivra sans relâche la professionnalisation du parti, entamée par l'actuel secrétaire général Samuel Lanz. Nous la félicitons très chaleureusement pour son élection et nous nous réjouissons de collaborer avec elle. 
 

Nominée lundi par la commission de sélection, Fanny Noghero a aujourd’hui été élue à l’unanimité pour succéder à Samuel Lanz au poste de secrétaire générale. Forte d’une excellente connaissance du parti et de sa base, les campagnes n’ont aucun secret pour celle qui a été secrétaire générale du PLR Neuchâtel entre 2013 et 2017. Elle est actuellement cheffe communication du PLR Suisse. Elle pourra faire avancer les projets et le travail entrepris par l'actuel secrétaire général, Samuel Lanz, en vue professionnaliser davantage le PLR Suisse. Fanny Noghero parle couramment l'italien et reliera ainsi de manière optimale toutes les régions linguistiques. Cette Neuchâteloise de 41 ans est titulaire d'un diplôme du Centre romand de formation des journalistes de Lausanne et d'un CAS en marketing et communication de l'IDHEAP Lausanne. Elle endossera pleinement ses fonctions de secrétaire générale dès le 1er octobre 2020.


«Je me réjouis de relever ce défi, d’être un lien entre toutes les régions et surtout de démontrer que les valeurs que nous défendons – liberté et responsabilité - sont universelles. Je remercie la CPP pour la confiance qu’elle me témoigne.» 
Fanny Noghero

 


PLR.Les Libéraux-Radicaux. Avancer ensemble.

Petra Gössi