Quatre variantes d’affiches seront proposées aux participants du sondage, qui est ouvert jusqu’au 20 septembre. Un heureux participant tiré au sort aura la chance de remporter un vol pour deux personnes à bord de la montgolfière PLR. Le visuel ayant remporté le plus grand nombre de suffrages sera dévoilé le 23 septembre et placardé dès le 7 octobre dans les lieux publics.
La base du PLR participe à la campagne
Ce n’est pas une campagne centralisée et de grande ampleur qui renforcera les idées libérales à l’automne, mais nos membres et sympathisants. Le PLR dispose déjà d’un groupe efficace, la TeamPLR, chargée de mobiliser les électeurs au cours de la campagne électorale. Plus de mille personnes ont rejoint le mouvement. Ces volontaires représentent un pilier indispensable dans la campagne du PLR. Nous poussons cette mobilisation encore plus loin avec le lancement du sondage en ligne. Le résultat du sondage revêt une importance capitale pour la mobilisation finale. En effet, deux tiers des Suisses prennent leur décision au cours des deux dernières semaines précédant les élections.
La Suisse veut avancer. Rendons l’impossible possible.