Une grande fête pour lancer la campagne du PLR

La volonté, moteur des élections

Plus de 1'100 membres du PLR.Les Libéraux-Radicaux se sont retrouvés, aujourd’hui, à Aarau à l’occasion de la grande Journée du PLR, qui marquait également le lancement de la phase clé de la campagne. Les conseillers fédéraux, Karin Keller-Sutter et Ignazio Cassis, ont assisté à cette fête populaire au cours de laquelle la présidente du parti, Petra Gössi, a dévoilé les visuels de la nouvelle campagne d’affichage qui démarrera lundi.

news

C’est sous un soleil radieux que plus de 1'100 Libéraux-Radicaux ont fêté, aujourd’hui, le lancement de la phase clé des élections fédérales à Aarau. Placée sous le signe de la convivialité, cette grande fête populaire, à laquelle ont pris part les conseillers fédéraux Karin Keller-Sutter et Ignazio Cassis, a été l’occasion pour la présidente du parti, Petra Gössi, de présenter en primeur, aux candidats et militants, les visuels et messages de la prochaine vague d’affichage qui débutera lundi. Après la première vague d’affiches « La Suisse en veut », le PLR présente ses solutions pour permettre à la Suisse d’avancer et de rendre l’impossible possible. Six axes sont déclinés : l’emploi, la conciliation vie professionnelle vie familiale, la politique environnementale, l’innovation, les assurances sociales, les accords de libre-échange.

La volonté peut soulever des montagnes

Le PLR veut encourager la génération volontaire et lui offrir toutes les opportunités pour que sa volonté la mène au succès. La volonté est la base de tout, y compris de notre pays. Nous sommes une nation née de la volonté des peuples de s’unir et c’est cette même volonté de s’engager, de se surpasser, de réussir qui a fait de la Suisse le pays prospère qu’elle est aujourd’hui. Pour avancer, la Suisse a besoin de forces vives et motivées, qui n’ont pas peur de relever les défis et qui se battent pour rendre l’impossible possible. Ils étaient plus de 1'100 aujourd’hui à démontrer leur engagement dans cette campagne pour les élections fédérales et à vouloir faire avancer le PLR, afin qu’il devienne, au soir du 20 octobre, le 2e parti de Suisse, devant le PS. La fête s’est poursuivie jusqu’en fin d’après-midi.

« Tout est possible avec la volonté. La volonté peut soulever des montagnes. Il ne s'agit pas seulement d'une expression, nous, libéraux-radicaux, avons prouvé, tout au long de l'histoire, que nous avons pu façonner, changer et faire progresser la Suisse. » Petra Gössi

Flickr avec les photos de la journée
Communiqué de la mi-journée

PLR.Les Libéraux-Radicaux. Avancer ensemble.