Martin Stucki, nouveau chef de la communication du PLR

PLR.Les Libéraux-Radicaux à partir du 1er novembre. Il succèdera à Georg Därendinger, qui quittera le secrétariat général début septembre.

Avec Martin Stucki, le PLR gagne un expert de la communication. En effet, depuis 2011, il a travaillé pour l'Association suisse des banquiers en tant que responsable campagnes, analyse et réseaux. Il est déjà bien connu du parti national, puisqu'il a été employé au sein du secrétariat général du PLR en tant que collaborateur communication et responsable campagnes.

Martin Stucki succède à Georg Därendinger qui occupera la place de responsable politique et communication régional à la Poste à partir de début septembre. Le PLR Suisse remercie Georg Därendinger pour son travail efficace et consciencieux, et lui souhaite plein succès pour son avenir.

La direction de la communication sera reprise, dès septembre et jusqu'à l'entrée en fonction de Martin Stucki, par Samuel Lanz, secrétaire général.

Liberté, Cohésion et Innovation – par amour de la Suisse.