Lancement de la campagne : avancer ensemble

Le PLR dédie symboliquement sa montgolfière à Alfred Escher

PLR.Les Libéraux-Radicaux apparaît comme étant le parti le plus fort des élections cantonales de ces dernières années. Nous sommes prêts pour les élections fédérales. Tout ceci, nous le devons à notre base, forte et active, composée de plusieurs centaines de militants. Aujourd’hui, à l’occasion du lancement de la campagne à Aarau, Petra Gössi s’est adressée à la base et a promis que tous partageraient le même objectif : nous voulons gagner ensemble et dépasser le PS ! À cette occasion, elle a dédié la montgolfière PLR à Alfred Escher. De par son esprit novateur et son désir de développer notre pays, Alfred Escher défend comme personne d’autre les valeurs du PLR : mener librement la Suisse vers l’avenir. Près de 300 Libéraux-Radicaux prendront part ce week-end au camp de formation à la campagne électorale à Aarau.

Le PLR s’est imposé comme étant le parti le plus fort lors des élections cantonales de ces dernières années. Nous sommes prêts pour les élections fédérales. Tout ceci, nous le devons à notre base, forte et active, composée de plusieurs centaines de militants, dans tous les cantons, dans toutes les villes et toutes les campagnes. Tous ont une vision du futur unique, positive et constructive pour la Suisse, notre patrie. Nous, Libéraux-Radicaux, voulons une patrie progressiste et tournée vers l’avenir. Notre politique, nous la consacrons à faire en sorte que notre patrie continue, à l’avenir encore, à être un modèle à succès.

Aucune autre personnalité historique ne représente mieux cette croyance en l’avenir qu’Alfred Escher. De par son esprit novateur et son désir de développer notre pays, Alfred Escher a accompli énormément pour ce qui était à l’époque un jeune État fédéral. La montgolfière PLR lui est ainsi dédiée.

Alfred Escher croyait en l’avenir. Inspirons-nous de cet exemple ! Saisissons le futur et mettons en pratique notre Vision pour la Suisse. Avançons ensemble et dépassons le PS.

Petra Gössi, présidente du parti

Près de 300 Libéraux-Radicaux participent au camp de formation à la campagne électorale à Aarau
Près de 300 militants libéraux-radicaux prendront part ce week-end au camp de formation à la campagne électorale à Aarau. Septante formations au total, dispensées par de nombreux formateurs, de Suisse ou d’ailleurs, leur permettront de se former aux différents aspects de la campagne électorale – allant du projet Door2Door à l’art du débat, en passant par la planification de campagne électorale, le logiciel Nationbuilder, aux stratégies sur les réseaux sociaux ou encore à notre Vision libérale-radicale.

La Vision libérale-radicale du PLR

Save the date : Le lancement de la campagne électorale pour la Suisse romande aura lieu le 15 février 2019 dès 18h30 à Neuchâtel.

PLR.Les Libéraux-Radicaux. Avancer ensemble.

Petra Gössi